22 février 2012

Faut-il vivre pour consommer ou consommer pour vivre?

Je pense que c'est la question à un million d'euros de notre génération. A l'heure où nous devons produire plus, toujours plus vite, là où il s'agit de toujours gagner du temps sur des activités de la vie quotidienne, là où  les scanners dans nos magasins et les achats par internet ont remplacé les caissières et les files d'attente, je me demande si nous n'avons pas perdu le sens des réalités. Une journée a comporté et comportera toujours 24h (enfin, pour autant que l'orbite de la Terre autour du Soleil ne change pas).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.