9 juillet 2012

Une bonne surprise: la crème pour les mains à l'argile blanche de Cattier

Eh oui, été comme hiver, je dois hydrater mes mains parce qu'elles se dessèchent. Je me les lave très fréquemment, surtout au boulot alors j'ai besoin d'une crème pas trop grasse et qui hydrate quand même bien. Voici la bête que j'utilise pour le moment:


Cattier nous propose une crème pour les peaux sèches et abîmées à base d'argile blanche. J'étais assez étonnée car pour moi, l'argile, c'est bon pour les masques mais en crème, je n'avais jamais vu ça. Évidemment, j'ai tué tout le suspense dans le titre: cette crème se révèle être une bonne surprise pour cet été. 

La texture tire vers le gel, elle pénètre rapidement et ne colle pas longtemps. Elle hydrate bien et laisse une douce odeur d'orange et d'agrumes (un peu bizarre pour l'été diront certaines mais je préfère sentir ces fruits acidulés en cette saison, perso n__n) qui s'estompe rapidement. Et pour une fois, je ne peste pas contre le capuchon à vis car il se referme très facilement. (Alléluia) Le seul hic, c'est quand même son prix: 6,79€ chez Di mais vous pouvez l'avoir à -40% en ce moment sur Ayanature alors n'hésitez pas!


Vous utilisez aussi de la crème pour les mains en été?
*Cet article a été sélectionné par hellocoton dans la catégorie beauté du 10 juillet 2012*

4 commentaires:

  1. Je prends note, surtout que Cattier est l'une de mes marques préférées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs masques à l'argile sont chouettes aussi si tu n'as pas l'envie, l'occasion ou la patience de les faire toi-même :)

      Supprimer
  2. Moi je l'aime beaucoup aussi ! Elle n'est pas inoubliable, mais franchement sympa ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que pour l'hiver, elle n'est pas assez hydratante mais elle reste un bon produit pour celui ou celle qui a les mains "normales" ^^

      Supprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.