14 juin 2012

Gommage peaux sensibles Blondépil

Ça fait quand même un an que je l'utilise et je ne vous en ai toujours pas parlé. Shame on me.Mais ce sont souvent les produits qu'on utilise tous les jours qu'on ne présente pas. Voilà donc l'erreur réparée.

Si comme moi, vous avez la flemme (ou pas envie) d'utiliser des bandes de cire ou l'épilateur (brrr, j'ai la chair de poule rien que d'en parler) pour ôter ces vilains poils sous les aisselles ou du maillot et que vous utilisez un super rasoir adapté sous la douche, vous avez peut-être déjà du faire face à du sang, des petites coupures pas glam' pour un sou. Mais pourquoi, Ô monde cruel ? Parce que la peau n'avait sans doute pas été gommée.



Du coup, quand j'ai vu ce gommage chez Di il y a un an, je me suis laissée tenter... et j'ai bien fait car j'en ai racheté un tube il n'y a pas longtemps. Il coûte environ 7€ pour 150ml et il m'a duré un bout de temps comme vous pouvez le voir. Je l'utilise deux fois par semaine, des fois moins. Des fois, quand j'ai la flemme, je l'utilise aussi sur les jambes, il fait bien son boulot je dois dire.

Oups, j'en ai peut-être mis un peu beaucoup n__n'


Il est sans odeur, non irritant (pour peu qu'on ne force par comme un goret) et il me permet d'avoir la peau toute nette, sans bouton, poil incarné et autre vilaine coupure.


A moi le bikini !
Vous avez un gommage spécifique peaux sensibles aussi?

6 commentaires:

  1. il est vraiment efficace sur les poils incarnés ? je m'épile à la cire et les poils qui poussent sous la peau mais sont visibles, j'en ai quelqu'uns malgré un gommage régulier (une à deux fois par semaine). Celui-ci serait-il plus efficace pour ce problème qu'un gommage normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmh je suis bien en peine de t'aider... J'en ai déjà eu quelques uns mais ce n'est plus récurrent depuis que j'utilise le gommage =/ Je n'ai jamais osé utiliser un "gommage normal" (= que j'utilise sur les jambes) parce qu'en général, ils sont trop abrasifs et j'ai toujours eu peur qu'ils ne me griffent plus qu'ils ne me gomment ^_^' Peut-être qu'une esthéticienne serait plus à même de te répondre et te conseiller que moi...

      Supprimer
  2. Extra, je ne savais pas que ce genre de produit existe, mais je te remercie d'en avoir parlé car hier justement j'ai eu une mare de sang dans la baignoire (pas glop) et donc tu as compris que je m'étais coupée... Et pas gommée ;) Merci car je pense que je vais aller voir ce produit de plus près.
    Bonne soirée à toi, des bises ! Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non pas glop, en plus quand ça commence, bonjour pour stopper l'hémorragie! Contente que mon article serve alors :D Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras testé? :)

      Bises, bonne journée

      Supprimer
  3. Je prends note du produit et je vais m'en procurer illico! :-) Surtout s'il est sans odeur.
    J'ai toujours des poils incarnés après l'épilation, grâce à toi j'en serai peut-être débarassée prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, si ça sauve ta peau, j'en retirerai une très grande fierté :D
      Oui, il ne sent presque rien, peut-être une odeur un peu lactée mais c'est tout. Rien de comparable aux odeurs fortes que j'ai déjà retrouvées dans pas mal de gommages :)

      Supprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)