3 octobre 2014

Se gommer le visage avec des framboises

Bonjour bonjour ! Toute guillerette que je suis en ce vendredi matin, je reviens vous parler du gommage du visage. L'exfoliation, ma p'tite bouille y passe environ toutes les semaines selon mes besoins et mes envies. Y'a des semaines où je ne me fais pas de masque et alors là, je ne m'exfolie pas. Cela dit, c'est un geste qui aide la peau à retrouver une finesse, à se débarrasser des cellules mortes et autres petites peaux sèches résiduelles. (Donc en gros, ça veut dire que c'est un bon réflexe. Avoue que tu t'y perdais un peu, pas vrai?)

Le must du must, c'est quand même le combo gommage + masque. Une fois la peau bien nettoyée et un peu à vif (même si vous ne devez pas vous arracher la peau en l'exfoliant hein, n'soyez pas extrémistes), le masque fait d'autant plus effet et la peau en profite encore plus. 


Cela fait depuis le mois d'avril que j'utilise ce gommage de Bio beauté by Nuxe aux fruits rouges et j'avais envie de vous le présenter ! On fait l'tour de la question? 





Cet exfoliant se présente sous la forme d'un tube de 60ml. Le produit qui sort a une texture gel très agréable et une odeur très gourmande de fruits rouges. Là où ça coince chez moi, c'est que des fois, les grains bloquent la sortie du produit par le petit trou et je me vois obligée de tournicoter dedans pendant 1 minute avec une cure-dent. Comprenez-moi: j'ai autre chose à foutre que de conserver des cure-dents dans ma salle de bain. 


L'utilisation est très agréable, très douce et très fruitée. J'aime bien le fait de retrouver différentes tailles de grains exfoliants dans le produit. Le gel se transforme en lait quand on se rince le visage et les résidus partent assez facilement au rinçage.

La composition du produit est clean, rien à redire, le produit est doux et seul le parfum qu'il contient pourrait provoquer un éventuel soucis d'allergie, ce que je ne fais pas. 


Vous l'aurez peut-être compris (ou pas) si vous me suivez depuis un petit temps mais je suis un peu dingue de gommages, que ce soit pour le corps ou le visage et j'adore tester ce genre de produits. Celui-ci a beau être très bon, je ne pense pas le racheter car je voudrais en essayer d'autres encore et encore... ! 

  • Où le trouver? Chez iU pour 14,10€ 

Et vous, votre dernière découverte gommage?


1 commentaire:

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)