3 février 2014

Bourjois | Non, le vert menthe à l'eau n'est pas qu'une couleur d'été

D'ordinaire, les couleurs d'hiver sont les couleurs foncées: gris, taupe, vert sapin, rouge foncé. Y'a qu'à voir les couleurs des collections de vernis et de vêtements pour s'en rendre compte. Mais je trouve que les couleurs claires et vives sont aussi de saison! 



J'ai donc ressorti mon Amande Défilé de Bourjois il y a quelques jours et j'ai fait quelques photos pour vous en parler un peu. Je l'ai appliqué un peu à l'arrache parce que j'ai du recommencer et qu'il était 22h donc la patience n'était plus vraiment là. Mais l'envie oui alors j'ai coupé la poire en deux n_n 



Je l'aime beaucoup mais il y a quand même deux petites choses que j'ai à lui reprocher: son opacité, il n'est pas parfait en 2 couches (et moi, plus de 2 couches de vernis, ça me gonfle). En plein soleil, ça se voit quand même et ça m'embête un peu. Et aussi l'application qui en découle n'est pas totalement uniforme et ça fait quelques chipoteries pour parvenir à des mains potables et jolies. 

Les choses s'entraînant l'une l'autre, il finit par sécher et devenir un peu pâteux... 

Mais à part ces petits défauts que j'ai +/- réussi à parer, le résultat me plaît et c'est une couleur que je trouve aussi bien adaptée à l'hiver qu'aux beaux jours! =)

Bises les filles, bon lundi ♥ 

4 commentaires:

  1. Ohhh j'ai une couleur un peu comme ça. De la petite marque Essence, que j'adore et qu'en effet je ne le mets que quand les beaux jours reviennent... Du coup, quand j’enlèverais mon vernis actuel je penserais à toi (comme souvent quand j'ai mes instants beauté) et je me dirigerais vers ma petite couleur d'été... en plein hiver :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh c'est trop gentil ♥ ♥ ♥ (Là, je pense à toi parce que je viens de mettre fondre Winter Wonderland dans le brûleur et j'espère qu'elle va sentir bon une fois fondue! )

      Bises ma belle ♥

      Supprimer
  2. J'ai un kiko que j'adore, dans les même tons, et je trouve qu'il rend aussi bien en été qu'en hiver. Il est tellement frais et doux.... J'en suis amoureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas pouvoir encore le ressortir d'ici pas longtemps alors! ^_^

      Supprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)