13 janvier 2014

[Nail&Polish] Il était une fois, une onycophage sevrée...

Eh beh oui, mes mains ont retrouvé figure humaine. Et c'est pas faute d'avoir été patiente, j'attends depuis fin novembre (et voyez comme ils sont encore courts!). Du coup, l'autre jour, j'ai recommencé à mettre du vernis et je me suis permis une petite folie (oui oui j'aime vivre dangereusement).

J'ai donc appliqué deux teintes Essie: Dive bar, un grand classique parmi les verts, vraiment splendide que j'ai agrémenté du No place like chrome en accent nail sur l'annulaire. 



Ne nous emballons pas, cela reste simple. Des petits pois en pyramide et basta. Cela dit, j'aime quand même beaucoup l'effet, ça fait de la fantaisie. 




Je ne vous apprends rien en vous disant que les vernis Essie sont d'une facilité déconcertante à l'application et que les couleurs sont superbes. Du coup, même s'ils sont chers, j'aime beaucoup les acheter et encore plus les porter :-)


Bisous les filles ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.