6 novembre 2013

Sangria, un petit coup de ♥ signé Lush

Vous connaissez à peu près mon histoire avec Lush: des hauts et beaucoup de bas, surtout ces deux dernières années. Je n'ai presque plus rien de la marque dans ma salle de bain ou dans mes placards, les lusheries se font rares.

Mais il y a quelques semaines, j'ai vu la sortie d'un nouveau scrub en édition limitée aux agrumes: Sangria. A seulement 2,50€ pour une association qui lutte contre la corrida. Bingo ! Gommage corps + agrumes + petit prix, il ne m'en fallait pas plus pour voir envie de l'essayer et daigner donner de nouveau quelques euros à l'enseigne.



Lors de ma visite à Paris fin septembre, j'ai pu m'en procurer deux et ô joie, j'ai reçu en cadeau un énorme bout de Copacabana: environ 1/4 du grand format je dirais. (Je n'aime pas trop Copa mais là n'est pas la question, c'est généreux comme geste. Venant d'une boutique Lush parisienne, j'ai été agréablement surprise. Les Parisiennes qui m'accompagnaient aussi.)

Le petit gommage se présente sous la même forme que Scratch ! mais d'un rouge éclatant. Il est plus petit que son homologue vert et sent bon à sec. 

La prise en main est pareille que celle des autres scrub solides: le prendre avec des mains sèches et puis scratcher sa peau avec sans forcer (gare aux griffes). Personnellement, je ne l'utilise que sur les jambes et il fait bien son travail.

J'adore l'odeur, aussi bien à sec qu'une fois le produit humide. On sent les agrumes avec une pointe de mandarine sucrée. C'est vraiment un plaisir de l'utiliser. La couleur rouge du produit persiste lorsqu'on l'étale et des gouttes rouge sang s'écrasent dans la baignoire. Ca en ferait presqu'un produit idéal pour Halloween! n_n Heureusement, la couleur ne persiste pas sur la peau et s'en va une fois rincé. 



Je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est qu'il ne dure pas longtemps (en même temps, vu la taille...) et qu'il durcit une fois la première utilisation passée. Je dois donc en faire une pâte pour mieux l'utiliser la fois d'après. Dommage que ça n'ait été qu'une édition limitée! En grand format, il aurait fait fureur! 

Bref, c'est un produit de la veine première de Lush: solide et donc sans emballage, écologique et fun. C'est ça qu'on veut!

Vous avez testé ce petit gommage? Qu'en avez-vous pensé?

2 commentaires:

  1. Oh il me tenterait pas mal celui là, je serais curieuse de le sentir ! J'ai pas mal stoppé mes folies avec Lush depuis un certain temps... (le dernier en date c'est le tonique eau à Rome qui est bien mais pas transcendant non plus et l'aqua mirabilis que je préfère au copacabana dont je ne supporte pas du tout l'odeur...) Gros bisous miss Chibi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu vas pouvoir encore en trouver puisque c'était une édition limitée mais j'espère que tu pourras mettre la main dessus!
      Aah Aqua mirabilis, c'était mon gommage préféré ♥ (jte l'aurai bien bouffé XD)

      Gros bisous! ♥ ♥

      Supprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.