29 novembre 2013

Déodorant douceur de Plante System - le déo qui brillait par son manque d'efficacité

C'est l'histoire d'une petite Chibi qui tomba un jour sur la toile du magnifique seigneur Web. Elle vit une promotion concernant une box de produits Arkopharma. Se disant naturels et bio, elle se dit qu'elle allait tenter le coup et la promo était plutôt alléchante. La reine Mastercard lui donna gracieusement l'autorisation de se la procurer et c'est ainsi qu'elle en vint à rencontrer un charmant petit déodorant à bille: 



Il était plutôt sympa au premier abord, plein de promesses et d'odeurs fraiches et fruitées agréables. Elles lui rappelaient les vacances avec ce mélange papaye-mangue. Oui, l'odeur était vraiment sympa. Et la composition prometteuse.

Mais la satisfaction de la petite Chibi s'arrêta après quelques jours de tests quand une ennemie disparue depuis longtemps revint la guetter: l'odeur de la transpiration. Transpirer ne la gêne pas tant que ça en soi, c'est un phénomène naturel dont le corps a besoin pour réguler sa température notamment. Mais les odeurs ça, elle voudrait s'en passer. 

D'où les déodorants bien entendu. Et là, ça n'a pas accroché. Dommage. 

Ce petit dédorant cherche à présent une nouvelle maison.
Si vous souhaitez le recueillir, merci de lui adresser un petit message ci-dessous. ↓ Sa propriétaire sera ravie de négocier son nouveau foyer.

4 commentaires:

  1. Essaye le troc si il ne te convient pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'envisage :-) (mais bon, un déo bille en troc...? :/ )

      Supprimer
    2. Si tu le désinfecte avec de l'alcool, cela devrait aller, non ? Je fais ça pour tous les produits que je reçois en troc.

      Supprimer
    3. Ah oui tiens, j'y avais pas pensé! Merci! :D

      Supprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)