17 août 2012

[↓Flop] L'huile corporelle qui sentait les chips.

Hola Chicas! J'espère que vos vacances se passent bien - pour celles qui en ont bien entendu et que les autres n'ont pas trop chaud par cette canicule. Je suis rentrée de vacances le 6 août et depuis, je n'arrête pas... de bosser. Comme j'ai un job étudiant dans une piscine, vous pensez bien qu'il y a foule dès les premiers rayons de soleil alors quand il fait presque 30 degrés, je vous laisse imaginer... Je suis donc HS mais heureusement, il ne me reste que 2 petits jours à bosser et puis repos jusqu'au 1er septembre!

* Mode 3615mylife: OFF *

Après cet interlude lifesque , parlons du sujet qui nous intéresse, autrement dit ceci:

Huile sèche anti-âge prolongatrice de
 bronzage à l'Abricot

Comme tu le sais (vu que je n'arrête pas de te rabâcher les yeux avec), je teste des produits pour toi pour le concours de la rentrée et, sur demande d'une lectrice sur HelloCoton, j'ai voulu m'essayer à l'huile post-solaire. Celle-ci me semblait pas mal du tout sur écran. Avouez qu'elle fait plutôt envie, non?


Elle me semblait en plus toute indiquée après mon retour de vacances: j'ai réussi à un peu bronzer, youpiii ! Alors au lieu de l'embarquer avec moi en vacances, je me suis résignée à la laisser à la maison pour la tester dès mon retour et il s'avère que c'est un vrai flop.


Ok, elle hydrate. Ok, elle a l'air de prolonger le bronzage grâce aux huiles d'abricot et de buriti. Mais elle sent les Grills. Oui oui, les Grills de Smiths. Et elle tâche les vêtements clairs. Enfin, du moins le drap de bain blanc, c'est largement suffisant comme preuve. Comme quoi, tout n'est pas bon à prendre dans les recettes de cosmétiques handmade.

Meilleurs à manger que pour s'hydrater!

La notion de "parfum gourmand" est bien entendu toute subjective mais je ne peux décemment pas faire gagner à une lectrice une huile corporelle qui sent les Grills, pas vrai? Je vais donc me tourner vers une recette d'huile démaquillante à la place, en espérant que le test soit plus concluant.


Bon week-end mes belles ☼

2 commentaires:

  1. ah oui, les grills j'aime bien les manger mais en avoir sur la peau non merci!

    RépondreSupprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)