18 février 2013

TBS Chocomania scrub pour le corps - Une entorse à mon régime

Oui chère lectrice, tu ne rêves pas. Pour la première fois depuis longtemps, je vais te reparler d'un produit The Body Shop. Je dois bien t'avouer que de toutes les marques que je n'achète plus, c'est celle-ci qui me tente encore le plus malgré les compositions parfois bien crades et le fait qu'elle appartienne à L'Oréal. Mais que veux-tu? Quand il s'agit de chocolat, je ne peux pas toujours me contrôler. 

Cette gamme au chocolat est sortie pour la Saint-Valentin de l'an dernier si je me souviens bien. Il m'aura quand même fallu un an pour craquer donc. En fait, j'avais assez peur que l'odeur m'écoeure comme ce fut le cas pour Cupcake de Lush donc j'ai choisi de prendre un format mini du gommage corps. 



Résultat: c'est une tuerie. La texture ressemble à de la mousse onctueuse au chocolat, ça sent le chocolat ... mais ça n'est pas du chocolat (be careful). Concernant la compo, les ingrédients les moins cool sont en fin de compo (Polysorbate 20, Denatonium Benzoate, les colorants (qui sont toujours en fin de compo, c'est donc normal n_n ),...) mais les premiers sont bons donc c'est une bonne surprise. J'avoue ne même pas avoir regardé la compo avant de l'acheter, persuadée que ce serait l’apocalypse mais en fait, ça va encore. :-) Oserai-je acheter le grand format?


& vous, vous avez testé cette gamme? Vous aimez ce gommage?

4 commentaires:

  1. Moi j'ai leur baume lèvre chocomania qui est plutôt sympa aussi .
    En attente d'être utilisé j'ai le gommage et le body butter aussi dans cette gamme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu termines d'autres gommages & beurres corporels avant? :-)
      J'adore l'odeur, je mangerais bien tout ^^

      Supprimer
  2. Beurre pour le corps Chocomania, j'avais craqué l'année passée, et je cherche toujours quelque chose tout doux pour l'hiver. En j'avais beaucoup aimé. Je me souviens que le Chéri avait envie de me croquer et ça me rappel vaguement la chanson d'Olivia Ruiz, La femme chocolat (oui association d'idée quand tu nous tiens...)
    Bref... c'est vrai que je ne fais pas encore assez attention aux différentes compos pour ma part... ça sent bon, la texture est sympa, et hop je prends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la recherche d'odeur "cocon" pour l'hiver. C'est un truc qui ne me parle pas ça, j'utilise des odeurs d'agrumes et citronnées toute l'année par exemple, alors que d'autres les aiment pour l'été.
      Le chocolat fait son petit effet sur les garçons, mon chéri aussi est réceptif :p

      Quand on n'a pas le temps d'éplucher les étiquettes (parce qu'on a une bonne excuse genre terminer sa lecture en cours pour en parler sur le blog, c'est une excuse tout à fait valable), je comprends. Ce serait cool de trouver des produits safe everywhere *_*

      Supprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)